Publicité

23 février 2021 - 11:30

Le Club de motoneigistes du Saguenay réagit après des signalements

Consignes sanitaires dans les refuges : des motoneigistes rappelés à l’ordre

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Club de motoneigistes du Saguenay a rappelé ses membres à l’ordre aujourd’hui, en soulignant sur sa page Facebook que la direction de la santé publique reçoit des signalements à l’effet qu’il y aurait un relâchement dans le respect des mesures sanitaires de la part de certains membres dans les refuges.

L’organisation rappelle l’avertissement lancé par la Fédération des clubs de motoneige du Québec à l’effet qu’il est important de respecter les consignes dans les refuges afin de ne pas mettre en péril la saison de motoneige.

Ces consignes sont toujours en vigueur:

-Respect de la distanciation

-Désinfection des mains obligatoire

-Interdiction des accolades

-Interdiction du flânage

-Prohibition des rassemblements

-Respect des consignes dans les aires de restauration

-Restriction des déplacements non-essentiels

-Les individus sont soumis aux mêmes règles que le palier de leur lieu de résidence

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.