Publicité

19 février 2021 - 14:00

Il sera possible de nager et de patiner durant la relâche scolaire

Le nouveau Complexe sportif Desjardins de Dolbeau-Mistassini accessible le 26 février

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Bonne nouvelle pour les gens du secteur : le nouveau Complexe sportif Desjardins de 17,1 M$ construit à Dolbeau-Mistassini sera accessible à partir du 26 février, juste à temps pour le congé scolaire.

C’est ce qu’a indiqué aujourd’hui la Ville de Dolbeau-Mistassini, affirmant avoir travaillé très fort pour y arriver.

Les activités permises seront le bain libre et l’entraînement libre en corridor à la piscine Rémabec, ainsi que le patinage libre et la location de demi-glace en bulle familiale sur la glace Nutrinor.

Tous les détails, la programmation complète et les modalités sanitaires à respecter seront connus la semaine prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.