Provoquant une entrave mobile
Travaux sur le boulevard Talbot pour la Ville de Saguenay
La Ville de Saguenay informe la population des travaux qui auront lieu sur le boulevard Talbot, à l'arrondissement de Chicoutimi, du mardi 21 juin au vendredi 1er juillet jusqu'à 16 h.
Il s'agit de travaux de remplacement d’arbres qui sera susceptible de provoquer une entrave à la circulation.
Ainsi, depuis hier et jusqu'au jeudi 23, les travaux susciteront une entrave mobile qui nécessite la fermeture d’une voie en direction Nord, entre les rues des Saguenéens et des Laurentides.
Notons que par la suite, soit du 27 juin au 1er juillet, l'entrave mobile nécessitera cette fois la fermeture d’une voie dans chacune des directions, entre les rues des Saguenéens et des Laurentides.
Soulignons qu'il est recommandé aux usagers de la route de prévoir un ralentissement de la circulation lors de leurs déplacements.
La Ville de Saguenay remercie ses citoyennes et citoyens pour leur compréhension.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.