Le don de 5000$ permettra d’acheter de l’équipement
Un appui à la fondation Sur la pointe des pieds qui lui fait chaud au cœur
La fondation Sur la pointe des pieds tient à saluer le don de 5000$ qu’elle a reçu dernièrement de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.
Grâce au marchand propriétaire du Canadian Tire de Chicoutimi, Paul Blanchard, la fondation Sur la pointe des pieds a bénéficié de l’appui de la Fondation Bon départ du Québec dans le cadre du programme Dons aux organismes de bienfaisance créé afin de venir en aide à des organismes de bienfaisance des communautés des 100 magasins Canadian Tire du Québec.
Le don de 5000$ permettra à la fondation d’acheter du matériel qui sera utilisé lors de la prochaine Grande expédition d’été qui aura lieu du 6 au 15 août prochain.
En tout, une quinzaine de jeunes en rémission de cancer âgés de 14 à 18 ans pourront bénéficier des retombées de ce don lors de cette expédition d’aventure thérapeutique sur la rivière Mistassibi Nord-Ouest.
Jean-Charles Fortin, le directeur général de la fondation Sur la pointe des pieds, est reconnaissant envers ce soutien essentiel.
« Les gens de la Fondation Bon Départ de Canadian Tire du Québec sont au rendez-vous depuis plusieurs années et nous leur sommes immensément reconnaissants. Le nouveau propriétaire du magasin de Chicoutimi, Paul Blanchard, a lui aussi fait montre d’une grande amabilité, d’une part en nous accompagnant tout au long processus et d’autre part en bonifiant généreusement la contribution initiale. Ce sont des appuis tels que ceux-ci qui permettent de changer concrètement la vie des jeunes atteints du cancer. »
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.