X
Rechercher
Publicité

Ils interviennent régulièrement pour des appels en lien avec la santé mentale

Les policiers de Saguenay soulignent l’importance de la Journée Bell Cause pour la cause

durée 14h00
26 janvier 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Journée Bell Cause pour la cause fête son 12e anniversaire cette année et le Service de police de Saguenay (SPS) tient à souligner cet événement.

Les policiers rappellent qu’ils interviennent régulièrement pour des appels en lien avec la santé mentale et que cette situation est préoccupante pour l’ensemble de la population.

Cette édition représente donc selon eux une belle occasion de miser sur la sensibilisation accrue de la population canadienne à la santé mentale et à la maladie mentale et de l’inspirer à continuer de jouer un rôle actif pour faire de la santé mentale une priorité au pays.

Pour la campagne de 2022, le SPS encourage les gens à continuer de s’en parler, de s’écouter et d’être là pour eux-mêmes et pour les autres.

Rappelons qu'aujourd’hui, Bell donnera encore plus pour soutenir des initiatives en santé mentale au Canada, en versant cinq cents pour chaque message texte et appel applicable, chaque tweet ou vidéo TikTok utilisant le mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo dans les médias sociaux et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou du filtre de réalité augmentée Bell Cause pour la cause sur Snapchat.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Marche SP revient à sa formule originale à Chicoutimi

La Marche SP, qui vise à sensibiliser le public à la sclérose en plaques en plus de permettre la collecte de fonds, reviendra à sa formule originale le 29 mai prochain à Chicoutimi. La marche aura lieu à partir de la Zone portuaire, en direction du parc Saint-Nom-de-Jésus du secteur Rivière-du-Moulin. L’inscription sur place débutera dès 8 h ...

Un transfert des activités chirurgicales de Chicoutimi à Jonquière

L'ensemble des activités chirurgicales sous anesthésie locale qui étaient effectuées au bloc externe de l'Hôpital de Chicoutimi est maintenant réalisé au bloc opératoire externe de l'Hôpital de Jonquière. La ministre des Affaires municipales et de l'Habituation et ministre responsable de la région, Andrée Laforest, a souligné aujourd'hui que ce ...

Déploiement des premiers bracelets antirapprochements

Le gouvernement du Québec concrétise le projet d'implantation des bracelets antirapprochements (BAR). Les premiers bracelets peuvent être déployés dès aujourd'hui à partir de l'établissement de détention et du palais de justice de Québec. La mise en place de cette nouvelle mesure de lutte contre la violence conjugale et les féminicides dans toutes ...