X
Rechercher
Publicité

Travaux

Plusieurs interruptions d’électricité à Saguenay

durée 08h00
25 janvier 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mathieu Savard, Journaliste

Plusieurs habitants de Saguenay pourraient rencontrer des problèmes d’électricité dans la journée du 25 janvier en raison de plusieurs interruptions.

En premier lieu, Hydro-Jonquière procédera à l’interruption du service électrique, de 8 h 30 à 11 h 30, pour les résidences de la rue des Marronniers, des Châtaigniers, des Saules comprises entre le 4105 et le 4155 et celles comprises entre le 2464 et le 2468, rue Saint-Jean-Baptiste, ce mardi 25 janvier.

Hydro-Jonquière va également procéder à l’interruption du service électrique, de 8 h 30 à 12 h, pour les résidences de la rue de la Fabrique comprises entre le 3925 et le 3931 et celles comprises entre le 2342 et le 2360, rue Pelletier, ce mardi 25 janvier.

Plus tard dans la journée, le service électrique sera interrompu, de 13 h à 15 h, pour les résidences comprises entre le 4624 et le 4663, rue des Carouges, ce mardi 25 janvier. 

Pour le moment, il est impossible de savoir si les travaux affecteront la circulation, mais les usagers du secteur sont invités à faire preuve de prudence. Les habitants du secteur doivent aussi prévoir les coupures dans la gestion de leur quotidien.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Marche SP revient à sa formule originale à Chicoutimi

La Marche SP, qui vise à sensibiliser le public à la sclérose en plaques en plus de permettre la collecte de fonds, reviendra à sa formule originale le 29 mai prochain à Chicoutimi. La marche aura lieu à partir de la Zone portuaire, en direction du parc Saint-Nom-de-Jésus du secteur Rivière-du-Moulin. L’inscription sur place débutera dès 8 h ...

Un transfert des activités chirurgicales de Chicoutimi à Jonquière

L'ensemble des activités chirurgicales sous anesthésie locale qui étaient effectuées au bloc externe de l'Hôpital de Chicoutimi est maintenant réalisé au bloc opératoire externe de l'Hôpital de Jonquière. La ministre des Affaires municipales et de l'Habituation et ministre responsable de la région, Andrée Laforest, a souligné aujourd'hui que ce ...

Déploiement des premiers bracelets antirapprochements

Le gouvernement du Québec concrétise le projet d'implantation des bracelets antirapprochements (BAR). Les premiers bracelets peuvent être déployés dès aujourd'hui à partir de l'établissement de détention et du palais de justice de Québec. La mise en place de cette nouvelle mesure de lutte contre la violence conjugale et les féminicides dans toutes ...