Publicité

13 janvier 2022 - 18:00

Défi têtes rasées

Mode Choc remet 80 000 $ à Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise Mode Choc a remis 80 000 $ à Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean afin d’aider les enfants atteints de cancer.

La compagnie précise sur sa page Facebook que ce montant a été amassé grâce à la participation au Défi têtes rasées Leucan de Jessika Roussy, la directrice générale de Mode Choc, et de 18 autres courageuses personnes.

Les clients du magasin ont aussi contribué en faisant un don à la caisse lors de leur séance de magasinage. Un petit don de 2 $ à la fois, ils ont amassé 26 000 $.

Mode Choc termine en rappelant que lorsqu’une communauté se mobilise autour d’une cause, elle peut accomplir de grandes choses.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.