Publicité

23 novembre 2021 - 11:00

Pavillon sportif de l’Université du Québec à Chicoutimi

L’Expo Habitat de retour après un an d’absence

Par Mathieu Savard, Journaliste

La pandémie de COVID-19 a causé l’annulation de l’édition 2021, de l’Expo Habitat qui fera un retour en force à l’hiver 2022.

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) espère que le plus public et les exposants seront au rendez-vous. 

L’Expo Habitat réunira plus d’une centaine d’experts. Ce sera l’occasion de découvrir les nombreuses tendances en décoration et les nouvelles avancées dans la construction.

Plusieurs classiques feront leur retour cette année comme la section réservée au Design intérieur dans la grande salle, le concours Un Kiosque Presque Parfait ainsi qu’un aménagement paysager urbain.

L’événement se tiendra à la même place que d’habitude, au Pavillon sportif de l’Université du Québec à Chicoutimi, et les exposants seront présents du 3 au 6 mars.

Il est possible pour les exposants qui souhaitent avoir un kiosque de réserver une place sur le site internet de l’Expo Habitat. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.