Publicité

21 novembre 2021 - 12:00

Travaux

Des ralentissements à prévoir demain sur le boulevard Tadoussac

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les utilisateurs de la route qui prévoient passer par le boulevard de Tadoussac lundi le 22 novembre devront prévoir leur déplacement. 

En raison d’une importante fuite, la circulation s’effectuera en alternance avec des feux sur le boulevard de Tadoussac entre 8 h 30 à 15 h dans le secteur des rues Piché et Simard, lundi prochain.

Perturbation dans le secteur du parc Mars

Les travaux de stabilisation de la berge au parc Mars et la reconstruction de la piste cyclable prendront fin le lundi 22 novembre. La piste cyclable longeant le parc Mars empruntait un chemin de contournement le long de la rue Mars.

Pour ce faire, il y avait une réduction de la largeur des voies de la rue Mars, entre les rues Bagot et des Croisières.

Les automobilistes sont donc invités à faire preuve de prudence dans ces secteurs de la ville.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.