Publicité

14 octobre 2021 - 09:00

Saguenay-Lac-Saint-Jean

Offensive de recrutement pour le tourisme dans la région

Par Mathieu Savard, Journaliste

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean joint l’offensive de l’industrie touristique pour inviter les étudiants et les travailleurs expérimentés à la recherche d’un travail à temps plein ou à temps partiel, à postuler dans une entreprise de l’industrie touristique au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Avec la réouverture des frontières et l’arrivée de la saison hivernale, la région risque de voir plusieurs touristes étrangers venir profiter des grands espaces et des nombreuses activités dans la région.

«Avec plus de 200 postes à pourvoir au Saguenay-Lac-Saint-Jean cet hiver, Tourisme Saguenay-Lac-Saint réitère sa fierté envers la qualité des entreprises touristiques de la région et des multiples opportunités qu'elles offrent pour permettre à chacun de s'épanouir dans un emploi stimulant. Rappelons que l'expérience des visiteurs passe inévitablement par l’engagement et le savoir-faire des employés, qui sont au cœur de notre industrie », a indiqué Julie Dubord, directrice générale de Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur la plateforme MonEmploiEnTourisme dans la section trouver un emploi, les candidats intéressés ont accès à un filtre pour choisir la région, permettant d’accéder aux offres d’emploi à temps plein et à temps partiel dans la région et qui sont adaptées à leur profil, leurs disponibilités et leurs besoins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.