Publicité

9 septembre 2021 - 14:22 | Mis à jour : 14:27

Pour soutenir des organismes caritatifs et des groupes communautaires

Les Biscuits sourires de Tim Hortons de retour le 13 septembre

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons sera de retour dans la région pour une 25e édition du 13 au 19 septembre.

Encore une fois, la totalité des recettes de la vente de biscuits aux brisures de chocolat sera versée à des organismes caritatifs.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons ont récolté la somme record de 10,56 millions de dollars l’an dernier.

Cette année, 625 organismes caritatifs et groupes communautaires du pays bénéficieront de la campagne.

Ces organismes ont été choisis par les propriétaires de restaurants Tim Hortons et comprennent des hôpitaux, des organismes de soins communautaires, des banques alimentaires et des écoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.