Publicité

3 août 2021 - 12:00 | Mis à jour : 15:17

Roger Larouche compte en profiter pour réaliser ses rêves

Il gagne un million de dollars et prend sa retraite

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Grâce à l’Extra, les rêves de Roger Larouche se réaliseront, puisque l’homme de la région a pris sa retraite après avoir raflé le gros lot de 1 000 000 $ lors du tirage du 14 juin et il compte bien en profiter.

M. Larouche avait acheté son billet au Dépanneur Métabetchouan, qui recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Roger Larouche avait quelques billets de loterie à vérifier et s’est donc rendu au dépanneur pour utiliser le vérificateur de billets libre-service lorsque soudainement, il a vu apparaître le montant de 1 000 000 $ à l’écran.

Il a raconté avoir tenu très fort le billet gagnant entre ses doigts et a continué à vérifier les autres billets qu’il avait en main, mais l’émotion était si grande qu’il n’a même pas entendu la musique du terminal annonçant le gain.

De retour chez lui, il a immédiatement téléphoné à sa conjointe et à ses enfants pour leur faire part de la nouvelle.

Le gagnant a ensuite fait un autre appel qui allait changer sa vie : il a annoncé à son employeur qu’il prenait sa retraite.

Avec son gain, le nouveau retraité compte réaliser deux rêves qu’il caressait depuis longtemps : faire l’acquisition d’un chalet et d’une camionnette neuve.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.