Publicité

29 juillet 2021 - 08:00

Professionnelles en soins

Manifestation devant les bureaux de la ministre Laforest

Par Salle des nouvelles

Les membres du Syndicat des professionnelles en soins du Saguenay-Lac-Saint-Jean se rassembleront devant les bureaux d’Andrée Laforest, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, afin d’exiger qu’elle intervienne auprès de la haute direction du CIUSSS de la région.

La manifestation aura donc lieu ce jeudi à 9h45. La présidente du FIQ-SPS-SLSJ, Julie Bouchard, et Nathalie Lévesque, vice-présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ, prendront la parole lors de l’événement.

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec–FIQ représente 76 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires, soit la grande majorité des infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements de santé et de services sociaux québécois. Au Saguenay–Lac-Saint-Jean, la FIQ compte plus de 3 300 membres.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.