Publicité

19 avril 2021 - 15:30

« Votre temps et votre énergie améliorent notre milieu de vie. »

Marc Asselin rend hommage aux bénévoles d’Alma

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le maire d’Alma, Marc Asselin, a tenu aujourd’hui à rendre hommage aux nombreux bénévoles impliqués dans les organismes reconnus par la Ville, alors que débute la Semaine de l’action bénévole.

À défaut de pouvoir le faire dans un lieu public en raison des mesures sanitaires en cours, M. Asselin les a salués sur la page Facebook du Service des loisirs et de la culture, au nom des membres du conseil municipal et en son nom personnel.

« C’est grâce à votre présence au sein des organismes sportifs, culturels, de loisirs et communautaires que la population accède et profite de services, d’activités et d’événements d’une qualité exceptionnelle, souligne le maire. Votre bénévolat est un atout indispensable au quotidien de tous les Almatois. Dans un contexte peu ordinaire, et avouons-le plus que difficile, nous aurions tant aimé pouvoir vous rencontrer et faire une fête à la hauteur de votre engagement. Merci de consacrer votre temps et votre énergie à l’amélioration de notre milieu de vie. »

Marc Asselin termine en mentionnant que les élus municipaux et toute l’équipe du Service des loisirs et de la culture ont à cœur de seconder les bénévoles dans la réalisation leurs missions respectives, en leur souhaitant une bonne semaine de l'action bénévole.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.