Publicité

1 mars 2021 - 10:40

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE
(art. 795, C.c.Q.)

Prenez avis que, à la suite du décès de Jocelyn Boucher, en son vivant domicilié au 5, rue Roger, Canton-Tremblay, Québec, Canada, G7G 3X1, survenu le vingt-cinq février deux mille vingt (25-02-2020), un inventaire de ses biens a été dressé par Danny Boucher et peut être consulté par les intéressés à l’étude de Me Marie-Claude Munger, notaire, située au 345, rue des Saguenéens, bureau 140, Saguenay (Chicoutimi), province de Québec, G7H 6K9.

Fait à Saguenay, ce 26 février 2021.

Jocelyn Boucher
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.