Publicité

22 décembre 2020 - 08:30

Lise Simard croyait d’abord avoir gagné 50 $

25 000 $ : elle remporte un gros lot inattendu grâce à un billet à gratter Bingo édition des fêtes

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une dame de la région, Lise Simard, a remporté un gros lot de 25 000 $ avec un billet à gratter Bingo édition des fêtes.

Croyant d’abord avoir remporté 50 $, elle a découvert l’ampleur de son gain en faisant valider son billet chez un détaillant.

« J’ai fait tout un saut! » raconte Mme Simard, qui souhaite gâter sa fille ainsi que se procurer un robot nettoyeur et une chaise berçante.

Le billet gagnant avait été acheté au Provigo de la rue Roussel à Chicoutimi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.