Publicité

22 octobre 2020 - 10:30

Guylaine Lavoie compte se gâter et rénover sa maison

Une dame de Larouche s’enrichit de 30,000 $ grâce à la Roue de fortune

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le 17 septembre dernier, Anick Dumontet a accueilli Guylaine Lavoie, une dame de Larouche, qui a pu s’enrichir et qui compte bien se gâter.

Elle a eu la chance de faire tourner la Roue de fortune chez-vous!, ce qui lui a permis de remporter 30 000 $.

La capsule a été diffusée le vendredi 16 octobre sur les ondes de TVA.

Grâce à la jolie somme remportée, la gagnante souhaite notamment effectuer des rénovations dans sa maison.

Rappelons que l’émission Roue de fortune chez vous! est de retour pour une 32e saison, avec une formule adaptée qui respecte les consignes sanitaires liées à la COVID-19.

Cette année, les participants sont invités à faire tourner une toute nouvelle roue offrant deux fois plus de lots de 50 000 $ et de 100 000 $ à gagner dans des studios spécialement aménagés et désinfectés après l’enregistrement de chaque capsule télévisée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.