Publicité

26 août 2020 - 10:00

Les organismes offrent 3 plages horaires au lieu d'une

Dépannage alimentaire : les services maintenant unifiés à Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

Le Service de Travail de Rue de Chicoutimi et le Café-Jeunesse de Chicoutimi ont unifié leurs services de dépannage alimentaires pour leurs secteurs d'intervention.

Grâce à la collaboration financière de Ville Saguenay, depuis le 14 juillet dernier, les équipes travaillent ensemble dans le même établissement, situé au 14 rue Price Ouest, pour offrir un service commun de dépannages alimentaires.

Dans un communiqué, les deux organismes soulignent que le service offert est gratuit et adapté aux besoins observés et exprimés.

De ce fait, ils ont également adapté les horaires de services. Les organismes offrent maintenant trois plages horaires au lieu d'une.

Mardi PM : Personnes seules

Mercredi soir : Travailleurs et étudiants

Jeudi PM: Familles

Cette étape est le fruit d’une journée collective de réflexion sur le dépannage alimentaire tenu le 28 février 2019 dans le secteur de Chicoutimi.

Une cinquantaine d'acteurs provenant de différents secteurs d'activités y avaient participé activement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.