Publicité

27 mai 2020 - 11:50

Canicule : une distribution de bouteilles d’eau pour les itinérants à Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

Le Service de travail de rue de Chicoutimi tient à informer la population qu’en raison de la chaleur intense annoncée aujourd’hui, l’équipe des travailleurs de rue déposera des bouteilles d’eau dans certains milieux ciblés, de l’arrondissement Chicoutimi.

Des bouteilles seront aussi distribuées directement au local du 219-221 rue Tessier.

L’organisme souligne que le contexte de la COVID amène son lot de difficultés et que plusieurs personnes de la population n’ont pas accès à de l’eau potable facilement. Les gens en situation d’itinérance sont une des clientèles ciblées par cette mesure.

Le service demande donc aux gens d’être compréhensifs et de laisser les bouteilles en place s’ils sont dans la possibilité de se procurer de l’eau ailleurs.

Dans un souci de protection de l’environnement, l’équipe des travailleurs de rue fera des tournées pour ramasser les cartes et les bouteilles d’eau vides laissées à l’abandon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.