Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Première illumination du sapin du Fonds de dotation Santé Jonquière

durée 09h15
30 novembre 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Le Fonds de dotation Santé Jonquière a procédé hier soir à la première illumination de son sapin.

C’est devant des tout-petits et des plus grands que le sapin d’une hauteur de 40 pieds s’est allumé pour la toute première fois de la saison.

Pendant l’événement les personnes sur place ont eu la chance de déguster des petites douceurs et des breuvages chauds.

Sandra Levesque, directrice générale du Fonds de dotation Santé Jonquière, a annoncé que les ventes de lumières ont atteint 7 288$ à ce jour et ce grâce à la population et l’appui de plusieurs partenaires tel que le Canadian Tire de Jonquière. L’objectif est de 15 000$.

La population pourra suivre l’évolution des ventes jusqu’à l’illumination complète juste à temps pour Noël.

La population locale et régionale est invitée à faire un don en achetant sa lumière de Noël afin d’éclairer l’immense sapin installé sur le terrain de l’Hôpital de Jonquière.

« Allumez une lumière pour nos soins de santé et services afin qu’ils demeurent accessibles ici, chez nous, pour la population locale et régionale ».

Faire un don

Les lumières sont disponibles au coût de 2 $ chacune ou encore 3 lumières pour 5 $ et 15 lumières pour 20 $.

Simple et facile, vous pouvez acheter votre lumière directement en ligne sur le site internet au www.fondsdedotation.ca, au bureau du Fonds de dotation et auprès du personnel aux caisses chez Canadian Tire de Jonquière.

Pour les entreprises, des lumières toutes spéciales sont disponibles au coût de 100 $ chacune. Les entreprises sont aussi invitées à faire leurs achats en ligne ou en téléphonant au bureau du Fonds de dotation 418 695- 7711.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...