X
Rechercher
Publicité

Rentrée du numérique à Saguenay : Alexandre Taillefer sera la tête d’affiche

durée 16h30
14 août 2018
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La 4e édition de la Rentrée du numérique à Saguenay aura lieu le 26 septembre prochain et ce rendez-vous annuel, présenté par Nubee et Promotion Saguenay, accueillera six conférenciers, dont la tête d’affiche est l’entrepreneur en série Alexandre Taillefer, très connu grâce à la série télévisée « Dans l’œil du dragon ».

Le tout se déroulera à l’OTL Gouverneur Saguenay; l’invitation est lancée à tous les entrepreneurs désireux de positionner leur entreprise en utilisant les bonnes pratiques au niveau du numérique.

« La majeure partie de la journée est sous forme de formation afin que les participants repartent dans leur entreprise respective outillés avec des trucs et des nouvelles connaissances. Nous souhaitions aussi qu’il y ait un volet inspiration avec un entrepreneur chevronné. Nous avons donc cette année le plaisir d’accueillir nul autre qu’Alexandre Taillefer », explique Sylvain Gauthier de Nubee.

Parmi les sujets abordés, il sera question des défis de vendre en ligne, comment bien interpréter les données de Google Analytics, comment faire du développement d’affaires grâce à LinkedIn, des trucs et astuces pour prendre de belles photos avec un appareil mobile et des bonnes stratégies à adopter afin d’optimiser vos opportunités d’affaires.

La Rentrée du numérique comporte également des nouveautés cette année. Entre autre, l’inscription donnera accès à tous les ateliers, c’est-à-dire que les participants n’auront pas à effectuer de choix entre deux conférences simultanées.

Comme à toutes les éditions, la journée se terminera par un cocktail réseautage qui permettra à tous et à toutes d’échanger sur la journée. N’oubliez pas votre appareil mobile!

Pour s’inscrire : Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 150$+tx. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au rnsaguenay.ca.

Les places sont limitées.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Marche SP revient à sa formule originale à Chicoutimi

La Marche SP, qui vise à sensibiliser le public à la sclérose en plaques en plus de permettre la collecte de fonds, reviendra à sa formule originale le 29 mai prochain à Chicoutimi. La marche aura lieu à partir de la Zone portuaire, en direction du parc Saint-Nom-de-Jésus du secteur Rivière-du-Moulin. L’inscription sur place débutera dès 8 h ...

Un transfert des activités chirurgicales de Chicoutimi à Jonquière

L'ensemble des activités chirurgicales sous anesthésie locale qui étaient effectuées au bloc externe de l'Hôpital de Chicoutimi est maintenant réalisé au bloc opératoire externe de l'Hôpital de Jonquière. La ministre des Affaires municipales et de l'Habituation et ministre responsable de la région, Andrée Laforest, a souligné aujourd'hui que ce ...

Déploiement des premiers bracelets antirapprochements

Le gouvernement du Québec concrétise le projet d'implantation des bracelets antirapprochements (BAR). Les premiers bracelets peuvent être déployés dès aujourd'hui à partir de l'établissement de détention et du palais de justice de Québec. La mise en place de cette nouvelle mesure de lutte contre la violence conjugale et les féminicides dans toutes ...