Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2018 - 16:59

Santé mentale et dépendance : un événement pour supporter 2 causes

Par Salle des nouvelles

Une soirée à saveur régionale pour supporter deux causes aura bientôt lieu.

Le vendredi 25 mai prochain, à la salle Cité St-François de Jonquière, ce sera la deuxième édition du Souper soirée privilège « Les Incompris » dont les dons sont dédiés au Fonds de dotation Santé Jonquière pour le Centre de réadaptation en dépendance du CIUSSS du Saguenay et à la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean pour la santé mentale régionale.

Sous la présidence d’honneur de Josée Néron, mairesse de Saguenay, cette soirée-bénéfice se veut régionale avec la conférence de Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste et une soirée tout en musique avec Alex Lapointe.

Le but de cet événement est de sensibiliser la population à l’importance de développer et maintenir des ressources et services pour les personnes vivant ou ayant vécu un problème de santé mentale et/ou de détresse psychologique et de dépendance.

C’est en agissant pour réduire les facteurs qui détériorent les conditions de vie des individus que la prévention prend tout son sens et qu’elle devient efficace, souligne l'organisation.

Date : vendredi 25 mai

Lieu : Salle Cité St-François, Jonquière

Billets : Internet au www.fondationequilibre.com

Information : Sarah Gagné 418-549-0502

info@fondationequilibre.com

Jean-François Schuld 418-695-7711

Coûts : 60$ adulte

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.