Publicité
29 mars 2018 - 10:59

Éva Gagnon sera présidente d’honneur du souper-bénéfice de la Maison des familles à La Baie

Pour une neuvième année consécutive, la Maison des familles de La Baie organise son souper-bénéfice qui aura lieu, le samedi 12 mai prochain à 18h00 au Vieux Théâtre sous la présidence d’honneur d’Éva Gagnon, courtier immobilier agréé et dirigeante d’agence chez Remax.

Madame Gagnon a tout de suite accepté l’offre de collaboration. Elle assure qu’elle apportera un grand soutien à l’événement, mais aussi sa couleur personnelle.

Le 4 avril, une équipe de bénévole procédera à une journée «Familles-O-Thon», qui se tiendra à la Maison des Familles de La Baie.

Pour l’occasion, des entreprises, des organisations et des représentants politiques seront contactés par réseau téléphonique afin de contribuer à l’événement. Tout au long de cette journée, il y aura une animation des résultats obtenus via réseaux sociaux.

Rappelons que la mission première de la Maison des Familles est de maintenir un milieu de vie pour les familles, l’amélioration des conditions de vie et un service de prévention.

L’objectif est de 30 000 dollars et il permettra de consolider les services de l’organisation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.