Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une 2e édition du Game Over, sous le thème « Survivrez-vous? »

durée 12h59
28 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’appel aux gameuses, gamers et aux curieuses et curieux est lancé : la soirée de jeux vidéo et de jeux société Game Over est de retour pour une deuxième édition à Saguenay.

Suivant le thème de l’événement « Survivrez-vous? », divers défis seront lancés aux participants afin de découvrir les multiples possibilités de l’univers ludique et peut-être repartir avec plus de 500$ en prix.

Le Game Over, présenté par Informatique Dépôt, Jeux 418 et Geek Saguenay, se déroulera le 21 avril prochain à la salle Totem de l’hôtel Le Montagnais.

Au coût de 10$, il donnera accès à de nombreuses activités dont une ludothèque géante en partenariat avec Jeux418, la présentation de jeux vidéo locaux dont le fameux Rocket League sur écran géant ainsi que la rencontre du studio Totema qui sera sur place.

D’autres activités sortant de l’ordinaire comme l’initiation à des combats d’arme en mousse seront mises de l’avant durant la soirée.

En partenariat avec le Saggeek, les participants seront invités à essayer leur MMORPG qui fait déjà le tour des conventions du Québec et qui proposera des prix et une animation sortant de l’ordinaire.

Ceux qui survivront jusqu’à la fin courront la chance d’obtenir le grand prix de 200$ chez Galerie du Jouet.

Rappelons que le Game Over est une activité à but non lucratif organisé pour stimuler les rencontres, démystifier et démocratiser le monde des jeux auprès du grand public.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...

23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...