X
Rechercher
Publicité

C’est parti pour la campagne des biscuits sourire

durée 15h59
11 septembre 2017
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Depuis aujourd’hui et jusqu’au 17 septembre, il est à nouveau possible d’acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $ au profit de la Fondation Jean Allard pour l’autisme dans les Tim Hortons de la région.

Les propriétaires des 22 restaurants Tim Hortons du Saguenay– Lac-Saint-Jean ont démontré pour une 10e année consécutive leur généreux appui en s’unissant tous pour une même cause, celle de l’autisme.

« Les p`tits biscuits pour l’autisme », comme les appellent souvent les clients, sont la concrétisation tangible qu’une communauté qui se lie pour une même cause peut arriver à des résultats fabuleux.

En 2016, la campagne des biscuits Sourire a permis d’amasser 65 506 $ pour la Fondation Jean Allard qui compte plus de 250 familles-membres au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Le mercredi 13 septembre aura lieu la 1re édition du Challenge médias biscuits Sourire au profit de la Fondation Jean Allard dans différents restaurants Tim Hortons du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Le but du défi est de décorer le plus de biscuits Sourire possible de 7h à 8h et d’en faire la promotion en ondes afin que les auditeurs les achètent au Tim Hortons associé à la station.

Une dizaine de médias différents sont présentement inscrits au challenge. Le dévoilement du média gagnant se fera sur les réseaux sociaux de la Fondation Jean Allard suite au défi.

Avec la campagne 2017 des biscuits Sourire, la Fondation Jean Allard désire poursuivre le projet des Camps mobiles Tim Hortons qui développement de nouvelles compétences, favorisent l’autonomie et les habiletés sociales chez les personnes autistes de 5 ans et plus.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Marche SP revient à sa formule originale à Chicoutimi

La Marche SP, qui vise à sensibiliser le public à la sclérose en plaques en plus de permettre la collecte de fonds, reviendra à sa formule originale le 29 mai prochain à Chicoutimi. La marche aura lieu à partir de la Zone portuaire, en direction du parc Saint-Nom-de-Jésus du secteur Rivière-du-Moulin. L’inscription sur place débutera dès 8 h ...

Un transfert des activités chirurgicales de Chicoutimi à Jonquière

L'ensemble des activités chirurgicales sous anesthésie locale qui étaient effectuées au bloc externe de l'Hôpital de Chicoutimi est maintenant réalisé au bloc opératoire externe de l'Hôpital de Jonquière. La ministre des Affaires municipales et de l'Habituation et ministre responsable de la région, Andrée Laforest, a souligné aujourd'hui que ce ...

Déploiement des premiers bracelets antirapprochements

Le gouvernement du Québec concrétise le projet d'implantation des bracelets antirapprochements (BAR). Les premiers bracelets peuvent être déployés dès aujourd'hui à partir de l'établissement de détention et du palais de justice de Québec. La mise en place de cette nouvelle mesure de lutte contre la violence conjugale et les féminicides dans toutes ...