Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 10:59

27 500 $ au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et de la Fondation Équilibre

Le 8 août dernier avait lieu la 2e édition du Tournoi de golf "Unis pour la cause" de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et de la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’événement a permis d’amasser plus de 27 500 $ pour venir en aide aux jeunes des services jeunesse du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu'aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale.

L’organisation tient à remercier le président d’honneur de l’événement, Jonathan Tremblay, conseiller municipal à Ville Saguenay pour son implication et sa très grande générosité, ainsi qu’à tous les golfeurs, commanditaires et bénévoles qui ont fait de ce tournoi une réussite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.