Publicité

21 octobre 2021 - 17:00

Ils avaient été élus sans opposition le premier octobre

Conseil de ville de Saguenay : Jimmy Bouchard, Raynald Simard et Carl Dufour assermentés

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les trois conseillers municipaux de Saguenay élus sans opposition lors de la fin des mises en candidature le premier octobre dernier ont été officiellement assermentés ce matin dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, sur la rue Racine.

Il s’agit de Jimmy Bouchard dans le district 1, Raynald Simard dans le district 13 et de Carl Dufour dans le district 5 qui siègeront à la table durant les quatre prochaines années.

Au lendemain de son élection par acclamation, M. Dufour avait pris quelques instants sur sa page Facebook pour remercier les citoyens de son district pour leur confiance d’ici à 2025.

« C’est un réel privilège de vous représenter à nouveau au sein du conseil municipal de Saguenay, avait écrit Carl Dufour. Je vous assure de continuer à demeurer à votre écoute et de poursuivre mon implication active à la ville avec la même intégrité et le même dévouement. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.