Publicité

12 octobre 2021 - 11:00

Saguenay

Julie Dufour répond à Josée Néron

Par Mathieu Savard, Journaliste

Julie Dufour et Josée Néron ne sont pas à leur premier échange houleux depuis l’arrivée de Josée Néron comme mairesse. 

Aujourd’hui, Josée Néron faisait une conférence de presse sous le thème du développement économique, mais Julie Dufour n’a pas attendu la conférence de presse pour attaquer le bilan de madame Néron:  « Ce matin Mme Néron tient une conférence de presse sur sa vision du développement économique. Comme c'est d'ordinaire une personne cohérente, je me permettrai une prédiction. Je crois qu'elle continuera de confondre le rôle de la ville dans le développement économique et de se substituer au milieu des affaires.

Pour l'avenir de Saguenay, j'aimerais qu'elle comprenne que ce sont les entrepreneurs et les travailleurs qui créent de la richesse et non pas les villes. Que le rôle du municipal dans le développement économique doit être de faciliter la libre entreprise et non pas de construire des labyrinthes. Il faut cesser de faire de l'interventionnisme et enfin envoyer un signal clair à nos gens d'affaires.

On a pu le voir dans le dossier du Bioparc comme dans plusieurs autres. La confusion est manifeste et les multiples chapeaux n'aident pas à dissiper l'ambiguïté. La ville ne peut pas être partout, elle doit comprendre son rôle et recentrer sa mission 
», a mentionné madame Dufour. 

Reste maintenant à voir si Josée Néron répondra à Julie Dufour. En rappel, Julie Dufour et Josée Néron sont présentement nez à nez à moins d’un mois des élections municipales du 7 novembre prochain. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.