Publicité

6 octobre 2021 - 18:00

Saint-Félicien

Entrevue avec Gervais Laprise, candidat à la mairie de Saint-Félicien

Par Mathieu Savard, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans le cadre des Élections municipales 2021, l’équipe de Néomédia Saguenay–Lac-Saint-Jean a décidé de s’entretenir avec les candidats à la mairie du Lac-Saint-Jean afin de mettre en lumière les enjeux de chaque ville.

Aujourd’hui, l’équipe a eu la chance de s’entretenir avec Gervais Laprise, candidat à la mairie de Saint-Félicien.

Monsieur Laprise qui a œuvré pendant plusieurs années dans le domaine agricole mentionne que les enjeux reliés à ce secteur sont très importants pour lui : « Saint-Félicien a beaucoup d’atout en développement agroalimentaire. On travaille avec des entreprises qui sont très en avance et reconnues au niveau provincialement », selon lui .

Sur le manque de candidats aux élections municipales, il pense que c’est un enjeu très grave, mais que la ville de Saint-Félicien a pu éviter avec une vie démocratique forte.

À propos de l’importance de la conservation de la rivière Ashuapmushuan, il souhaite mettre en place un plan d’accès à la rivière pour que les habitants de la ville puissent en profiter.

D'autres entrevues viendront dans le prochain mois afin d'éclairer votre choix. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.