Publicité

7 octobre 2021 - 08:00

Alma

Élections municipales: Un café électoral à Alma

Par Mathieu Savard, Journaliste

À chaque élection, on assiste à la présentation d’idée originale dans les plateformes électorales ou pour faire campagne.

C’est le cas de la candidate à la mairie d’Alma, Manon Girard, qui a trouvé un moyen original de rencontrer les électeurs almatois. 

En effet, la fondatrice du Café Communautaire L’Accès connaît très bien le centre-ville d’Alma et a décidé d’y installer son quartier général sous forme d’un café électoral.

Le lieu principal de la campagne de Manon Girard sera installé entre les quatre murs de l'ancien restaurant la Thériota situé sur la rue Collard.

Le café électoral servira majoritairement à rencontrer les électeurs qui souhaitent faire part de leurs préoccupations et de leurs idées pour la ville d’Alma.

« Mon équipe et moi avons choisi la Thériota, car comme beaucoup d’entreprises à Alma, la pandémie a fait mal », a mentionné Manon Girard. 

Manon Girard est engagée dans une lutte à quatre pour la succession de Marc Asselin comme maire d’Alma avec les anciens conseillers Jocelyn Fradette et Sylvie Beaumont ainsi que l’ancienne candidate à la mairie, Lucille Gagnon.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.