Publicité

12 octobre 2020 - 09:02 | Mis à jour : 09:06

Il souhaite le ralliement des militants péquistes derrière leur nouveau chef

Le Parti québécois de Lac-Saint-Jean félicite Paul St-Pierre Plamondon

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les membres de l’exécutif du Parti québécois de Lac-Saint-Jean tiennent à féliciter Paul St-Pierre Plamondon, qui a été élu chef de la formation politique vendredi soir.

Ils ajoutent dans un communiqué qu’ils souhaitent le ralliement des militants péquistes derrière le nouveau chef et lui souhaitent beaucoup de succès dans les mois à venir.

« Nous sommes à un moment charnière de notre mouvement et espérons pouvoir travailler avec Monsieur St-Pierre Plamondon pour la suite des choses. Lorsqu’il prendra contact avec nous, nous serons ravis de le rencontrer pour discuter d’indépendance, de la région et de la relance économique. Nous ne doutons pas un instant que l’on s’entende sur beaucoup de sujets », signalent les membres de l’exécutif.

Ils veulent aussi féliciter les trois autres candidats à la direction pour leur campagne, et plus particulièrement le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault.

Ce dernier est très près de nombreux militants jeannois qui faisaient partie de son organisation.

Rappelons que le PQ a détenu la circonscription de Lac-Saint-Jean pendant 42 ans, jusqu’en 2018.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.