Publicité

9 juillet 2020 - 09:02 | Mis à jour : 09:05

Le premier ministre rencontrera des intervenants et des élus

François Legault effectue aujourd’hui une visite dans la région

Par Salle des nouvelles

Le premier ministre François Legault est à Alma aujourd’hui pour rencontrer plusieurs intervenants et des élus.

M. Legault doit d’abord s’entretenir vers 10 heures 15 avec le président du Syndicat du personnel paratechnique, des services auxiliaires et de métier de la santé et des services sociaux du Saguenay – Lac-Saint-Jean, Gaston Langevin, ainsi que la présidente du Syndicat du personnel de bureau, des techniciens et des professionnels de l’administration de la santé et des services sociaux du Saguenay – Lac-Saint-Jean, Sandra Quirion.

Une rencontre suivra à 10 h 30 à l’Hôtel Universel avec la présidente-directrice générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Julie Labbé.

La ministre responsable de la région, Andrée Laforest et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, seront aussi présents.

Vers 13 heures 30, le premier ministre s’entretiendra avec des élus locaux en compagnie du député de Lac-Saint-Jean, Éric Girard.

Un point de presse avec les médias est finalement prévu à 15 h 15 pour faire un bilan.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.