Publicité
18 mars 2020 - 08:59

Course à la chefferie du PQ : Sylvain Gaudreault suspend sa campagne

Par Salle des nouvelles

Le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, a décidé de suspendre sa campagne à la chefferie du Parti Québécois en raison de l’épidémie de COVID-19 et s’est mis en isolement volontaire pour se consacrer à la situation actuelle.

« Je m’occupe en priorité des gens du Québec et de ma circonscription, a écrit M. Gaudreault sur Facebook. Je n’attends plus une décision qui tarde trop à venir concernant la campagne à la chefferie. Je suspends dès maintenant mes activités publiques pour la course. Le Parti Québécois peut prendre la décision qu’il veut. Je m’adapterai. »

Sylvain Gaudreault ajoute qu’il travaille maintenant de la maison pendant qu’en rotation, son personnel assure une permanence au bureau de comté, un attaché politique à la fois.

« Hier, après avoir participé à un comité de crise à l’échelle locale, j’ai fait le tour des résidences et des ressources pour personnes âgées de Jonquière afin de voir comment ça va et si elles ont des besoins particuliers. J’ai aussi parlé aux principaux employeurs industriels de Jonquière pour m’enquérir de l’état de la situation, de la production et de la sécurité des approvisionnements dans leurs usines. On ne lâche pas et nous gagnerons cette guerre contre ce foutu virus. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.