Publicité
2 mars 2020 - 08:59

Course à la direction du PQ

Sylvain Gaudreault entame un blitz de signature de son bulletin de mise en candidature

Par Salle des nouvelles

Le candidat à la chefferie du Parti Québécois et député de Jonquière Sylvain Gaudreault invite les membres du Parti Québécois de la circonscription et des environs à participer à la signature de son bulletin de mise en candidature.

Deux initiatives auront lieu.

D’une part, des bénévoles se rendront chez les membres ou les appelleront afin de recueillir leur signature pendant les soirées des 3 et 4 mars.

D’autre part, un événement se tiendra le samedi 7 mars 2020, au local des Chevaliers de Colomb de Jonquière, 2316 rue Pelletier, au centre-ville, où les membres et la population sont invités à se présenter sur place afin de signer le bulletin de mise en candidature.

Daniel Brassard, président du conseil exécutif de l’association locale de la circonscription de Jonquière, indique que les membres pourront à cette occasion renouveler leur adhésion et que les personnes le désirant pourront devenir membres du Parti Québécois, avant de signer le bulletin de mise en candidature de Sylvain Gaudreault.

« Sylvain Gaudreault est fiable : il livre la marchandise. Il a la stature d’un chef d’État et c’est ce dont le Parti Québécois et le Québec ont besoin. Il a mené plusieurs dossiers à terme dans la circonscription de Jonquière et il saura rassembler les Québécoises et Québécois derrière le projet d'indépendance. Avec lui, on aura à nouveau un Québec gagnant », a déclaré M. Brassard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.