Publicité
2 décembre 2019 - 11:59

Richard Martel nommé à nouveau responsable de la Défense nationale dans le cabinet fantôme

Par Salle des nouvelles

Le chef de l’Opposition officielle, Andrew Scheer a procédé dernièrement à la nomination de son cabinet fantôme et a de nouveau nommé Richard Martel, député Chicoutimi—Le Fjord, au titre de ministre associé responsable de la Défense nationale.

« Je suis très fier et très heureux de poursuivre mon mandat dans le cabinet fantôme à titre de ministre associé responsable de la Défense nationale. La Base militaire de Bagotville joue un rôle essentiel dans notre circonscription et c’est un privilège de veiller à ce qu’elle ait tous les outils nécessaires pour poursuivre sa mission », a fait valoir M. Martel.

La base militaire de Bagotville est un moteur économique important et une fierté dans la région. M. Martel dit qu'il sera en mesure de défendre les intérêts de celle-ci en plus de talonner le gouvernement libéral sur l’ensemble des dossiers de la Défense qui affectent le pays.

Il entend suivre particulièrement les dossiers relatifs au renouvellement de la flotte de F-18 ainsi que la possible venue des drones militaires à Bagotville.

« Je salue le courage et le sacrifice de nos troupes canadiennes. C’est un honneur de défendre leurs intérêts », a souligné le député de Chicoutimi—Le Fjord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.