Publicité
7 octobre 2019 - 10:59

Karine Trudel lance la vidéo « Les valeurs à la bonne place! »

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Alors que la campagne électorale fédérale s’accélère, la candidate du Nouveau Parti démocratique dans Jonquière, Karine Trudel, a lancé cette fin de semaine sa vidéo « Les valeurs à la bonne place! ».

Dans un premier temps, Mme Trudel rappelle aux citoyens et citoyennes de Jonquière le travail accompli durant le mandat précédent, mais également les raisons et les valeurs qui motivent son implication politique et sa candidature.

« Durant les quatre dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec un grand nombre de personnes de la circonscription et mon travail n’aurait pas été possible sans eux. La vidéo de campagne que nous avons produite est un témoignage de cette étroite collaboration que nous avons pu tisser pour faire valoir nos intérêts régionaux », commente la candidate.

Dans un deuxième temps, la candidate souhaite également soulever la question des valeurs qui animent l’action politique des gens qui nous représentent. Avec des campagnes nationales très fortes, cet aspect est souvent délaissé dans les campagnes locales.

« Chacun et chacune ont ses raisons de se lancer en politique, parfois pour des raisons partisanes ou encore opportunistes », explique Mme Trudel.

« Pour moi, c’est le désir de représenter les citoyens et citoyennes, de faire un réel travail de proximité et de chercher à trouver des compromis pour nous unir. Lorsqu’on travaille dans le même sens, on est toujours plus forts et je crois que les gens sont tannés des politiciens et politiciennes qui ne cherchent qu’à diviser. C’est pourquoi j’y accorde une grande place dans ma vidéo et j’invite tous les citoyens et citoyennes à aller la visionner, en espérant que cela leur permettra de mieux me connaître ! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.