Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Karine Trudel lance la vidéo « Les valeurs à la bonne place! »

Chargement du vidéo
durée 10h59
7 octobre 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Alors que la campagne électorale fédérale s’accélère, la candidate du Nouveau Parti démocratique dans Jonquière, Karine Trudel, a lancé cette fin de semaine sa vidéo « Les valeurs à la bonne place! ».

Dans un premier temps, Mme Trudel rappelle aux citoyens et citoyennes de Jonquière le travail accompli durant le mandat précédent, mais également les raisons et les valeurs qui motivent son implication politique et sa candidature.

« Durant les quatre dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec un grand nombre de personnes de la circonscription et mon travail n’aurait pas été possible sans eux. La vidéo de campagne que nous avons produite est un témoignage de cette étroite collaboration que nous avons pu tisser pour faire valoir nos intérêts régionaux », commente la candidate.

Dans un deuxième temps, la candidate souhaite également soulever la question des valeurs qui animent l’action politique des gens qui nous représentent. Avec des campagnes nationales très fortes, cet aspect est souvent délaissé dans les campagnes locales.

« Chacun et chacune ont ses raisons de se lancer en politique, parfois pour des raisons partisanes ou encore opportunistes », explique Mme Trudel.

« Pour moi, c’est le désir de représenter les citoyens et citoyennes, de faire un réel travail de proximité et de chercher à trouver des compromis pour nous unir. Lorsqu’on travaille dans le même sens, on est toujours plus forts et je crois que les gens sont tannés des politiciens et politiciennes qui ne cherchent qu’à diviser. C’est pourquoi j’y accorde une grande place dans ma vidéo et j’invite tous les citoyens et citoyennes à aller la visionner, en espérant que cela leur permettra de mieux me connaître ! »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 11 000 nouveaux logements sociaux et abordables, promet la CAQ

La Coalition avenir Québec (CAQ) promet la construction de milliers de nouveaux logements abordables et sociaux dans un second mandat.  François Legault y est allé d'un premier engagement avant même le déclenchement de la campagne électorale, prévu d'ici la fin du mois d'août.  Le chef caquiste a promis vendredi d'ériger 11 700 logements ...

Publicité pré-électorale: Le DGEQ veut mettre fin au «bar ouvert»

Il est temps de mettre fin au «bar ouvert» qui a permis aux partis politiques de dépenser sans compter en publicités de toutes sortes plusieurs mois avant le déclenchement de la campagne électorale. C’est du moins l’avis du Directeur général des élections du Québec (DGEQ), qui se montre préoccupé par cette question et estime qu’un resserrement de ...

durée Hier 13h45

Pierre Reid: un directeur général des élections sans véritable mandat

Malgré la proximité d’élections générales, le gouvernement Legault n’a pas pris la peine de s’assurer que le Directeur général des élections (DGEQ) ait les coudées franches pour effectuer son travail en toute sérénité, au moment où il en aurait le plus besoin, soit dans les mois précédant la campagne et lors de la tenue du scrutin du 3 ...