Publicité
17 septembre 2019 - 12:59

Jean-Simon Fortin désigné candidat du NPD dans Lac-Saint-Jean

Par Salle des nouvelles

Jean-Simon Fortin a été officiellement désigné comme candidat du NPD dans Lac-Saint-Jean pour l'élection fédérale.

Il est fébrile à l’idée de faire part des idées du NPD à ses concitoyens et concitoyennes

« Je suis passionné par la lutte aux changements climatiques et aux inégalités. La déception des gens d’ici envers les nombreuses promesses brisées des libéraux est palpable. En même temps, les idées dépassées des conservateurs ne sont pas la solution, a affirmé M. Fortin. Les gens du Lac-Saint-Jean méritent un député qui sera de leur bord et qui va faire passer leurs intérêts avant ceux des plus riches et des grandes multinationales. C’est ce que je m’engage à faire aux côtés de Karine Trudel et de Jagmeet Singh. »

Jean-Simon Fortin est originaire d’Alma et y demeure toujours. Âgé de 21 ans, il étudie en psychologie à l’Université du Québec à Chicoutimi.

« Dans la circonscription, nous avons trois des dix villes les plus pauvres au Québec. Les mesures de redistribution de la richesse que propose le NPD vont bénéficier à de nombreuses familles de la région. Il faut avoir le courage d’aller chercher l’argent dans les poches de ceux qui en ont le plus, et c’est exactement ce que le NPD propose, a-t-il déclaré. Le NPD se tient debout devant les gros pollueurs, les géants du Web et l’industrie pharmaceutique. La plateforme québécoise du NPD répond aux besoins des gens d’ici et j’ai hâte de partager cette vision avec mes concitoyennes et concitoyens. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.