Publicité
19 mars 2019 - 15:08

Mairie de Saint-Ambroise : Monique Gagnon démissionne

Par Salle des nouvelles

Monique Gagnon a fait savoir aujourd’hui par voie de communiqué qu’elle démissionne en tant que mairesse de la Municipalité de Saint-Ambroise.

Elle ajoute que l’état de santé préoccupant de son conjoint ainsi que l’atmosphère malsaine et le manque de respect autour de la table du conseil municipal selon elle l’ont amené à prendre cette décision, sans préciser davantage.

Mme Gagnon rappelle qu’elle s’était présentée comme mairesse pour faire avancer les choses et que son slogan était harmonie et bonne entente, mais que dans les conditions actuelles, il lui est impossible de continuer.

Elle compte se consacrer à sa famille et à ceux qu’elle qualifie de vrais amis.

Monique Gagnon dit également merci à tous ceux et celles qui ont voté pour elle et lui ont fait confiance.

Elle souhaite à la municipalité de trouver un nouveau maire ou mairesse, un nouveau conseiller ou conseillère, un nouveau directeur général, ainsi qu’un agent de développement dans les plus brefs délais.

Sa démission sera effective à partir du 31 mars et elle termine en mentionnant qu’elle ne fera aucun autre commentaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.