Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2018 - 09:00

Andrée Laforest emménage dans son nouveau bureau de circonscription

Par Salle des nouvelles

Après avoir occupé le bureau de circonscription de l’ex-députée Mireille Jean durant deux mois, la députée de Chicoutimi et ministre des Affaires municipales et de l’Habitation Andrée Laforest s’est installée dans son nouveau bureau au cours de la dernière semaine.

L’équipe de Mme Laforest accueille maintenant les citoyens au 110, boulevard Barrette dans l’arrondissement Chicoutimi. On peut aussi joindre le bureau au 418 543-7797.

« Je suis élue depuis deux mois seulement et déjà nous avons eu le plaisir de traiter de nombreux dossiers. Pour faciliter la transition, nous avons repris le bureau qu’occupait la députée précédente », mentionne Mme Laforest.

« Nous avons aussi conservé son numéro de téléphone. Même si nous avons été des adversaires au cours de la dernière campagne, Mme Jean a démontré son engagement envers ses concitoyens jusqu’au bout en nous transmettant ses dossiers afin de faciliter la transition », explique Mme Laforest.

Des considérations pratiques ont mené au choix de déménager les services dans un nouveau local.

« C’est un endroit idéal pour recevoir les citoyens, c’est beaucoup plus accessible, avec un grand stationnement. Le bureau est bien situé dans l’axe du boulevard Talbot. Nous continuerons de servir la population dans une ambiance chaleureuse », poursuit la députée-ministre de Chicoutimi.

Les travaux de mise aux normes institutionnelles requises pour un bureau de ministre se poursuivent. Le personnel y travaille déjà.

Mme Laforest est aussi heureuse d’annoncer que son équipe de circonscription est maintenant complétée.

Elle est composée d’Éric Gauthier qui agit à titre de conseiller principal pour les projets régionaux, Xavier Jean Gagnon, directeur du bureau, Mario Gagnon, responsable des événements spéciaux et Michelle Dauphinais, adjointe administrative.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.