Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 12:59

Décès de Bernard Landry : Saguenay place certains drapeaux en berne

La mairesse de Saguenay, Josée Néron, a décidé, à la suite du décès de l’ancien premier ministre du Québec, Bernard Landry, que, pour les prochains jours, les services municipaux placeront en berne les drapeaux devant l’hôtel de ville de Saguenay et des bureaux d’arrondissement de Jonquière et de La Baie.

La mairesse tenait à ce que la Ville participe au dernier hommage que les Québécois rendent à cet homme au parcours des plus impressionnants.

« Dans le passé, toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et plus particulièrement notre ville ont bénéficié des initiatives et des actions de Bernard Landry. Il allait de soi que Saguenay joigne sa voix à celle de tout le Québec. »

« Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances aux proches de M. Landry. Le Québec perd un grand homme, un homme de conviction », de conclure Josée Néron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.