Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 09:16

Éric Gauthier sera directeur du bureau d’Andrée Laforest

Par Salle des nouvelles

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, ministre responsable de la région et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, annonce la nomination d’Éric Gauthier à titre de directeur pour son bureau de circonscription et de conseiller principal.

Monsieur Gauthier dirigera le bureau de circonscription de Chicoutimi et agira comme conseiller principal, notamment concernant les projets régionaux.

La ministre Laforest se félicite de pouvoir compter sur la compétence de monsieur Gauthier.

« De pouvoir compter sur une personne d’expérience en développement régional et en habitation pour me seconder dans mes tâches sera un atout pour moi, le comté de Chicoutimi et la région du Saguenay Lac-Saint-Jean. Éric a une connaissance terrain des dossiers de Chicoutimi et de la région. »

M. Gauthier entrera en fonction le 13 novembre.

Titulaire d’une maîtrise en gestion des organisations avec une spécialisation en entrepreneuriat de l’Université du Québec à Chicoutimi, il a également fait des études de Doctorat (Ph.D) en développement régional avec une spécialisation en prospective territoriale et planification stratégique. Il est membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec.

« Je suis très motivé à relever ce défi important, je compte mettre mon expérience au service de la ministre afin de répondre aux nombreux défis de la région » de dire M. Gauthier.

Depuis octobre 2015, M. Gauthier est Directeur général de l’Office municipal d’habitation de Saguenay. Il a été de 2005 à 2015 directeur du Développement industriel, de la planification et de la recherche chez Promotion Saguenay, où il a notamment développé les parcs industriels pour la ville de Saguenay et fait de la prospection d’entreprises internationales.

M. Gauthier a également siégé sur différents conseils d’administration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.