Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2018 - 11:02

Alexandre Duguay appuie à son tour le Patro de Jonquière

Par Salle des nouvelles

Le candidat libéral dans Jonquière, Alexandre Duguay, annonce à son tour son engagement de boucler le financement du nouveau gymnase du Patro, s'il est élu.

Il a fait cette annonce après une rencontre en présence de Yannick Gagnon, directeur général du Patro, ainsi que Mme Lucie Gagnon, présidente du conseil d’administration.

« Pour moi, le Patro est au cœur du développement de la circonscription de Jonquière. Que ce soit les enfants, les adolescents, les adultes ou les aînés, tous auront un jour ou l’autre l’occasion de recevoir un service provenant du Patro. Avec un nouveau gymnase, plusieurs nouveaux utilisateurs pourront en bénéficier », a déclaré le candidat libéral.

Outre le Patro, il souligne que d’autres partenaires du milieu profiteront de cet engagement, comme le Bleu et Or, le CÉGEP de Jonquière, le centre de réadaptation en déficience intellectuelle et diverses ligues sportives.

Bien que le futur gymnase viendra régler un problème de congestion de service, il pourra également desservir les élèves de l’école le Tandem, située derrière le Patro. Lors des deux dernières années, l’école a pris un virage encore plus orienté vers le sport.

« Le milieu a besoin d’installations sportives adaptées. J’ai été à l’écoute des citoyens qui m’ont fait part de ce besoin pour notre communauté. Évidemment, le nouveau gymnase viendra augmenter l’offre de service du Patro mais améliorera aussi le service donné aux activités sportives de l’école voisine », de conclure Alexandre Duguay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.