Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2018 - 08:41 | Mis à jour : 09:31

William Fradette choisit l’humour pour réclamer une couverture cellulaire complète

Par Salle des nouvelles

Le Parti québécois a lancé cette semaine une campagne publicitaire humoristique, originale et collée à la réalité affirme son candidat dans Lac-Saint-Jean, William Fradette, qui adapté localement l’opération publicitaire.

Le thème choisi représente une grande préoccupation pour tous les citoyens du comté selon lui ainsi qu’un engagement qui se retrouvera dans la plateforme locale du candidat.

Depuis le début de l‘été, William Fradette a participé à plus d’une trentaine d’événements et festivals; donné des friandises glacées sur les plages; visiter les campings; poursuivit les rencontres avec de nombreux entrepreneurs et organismes; sans oublier le porte-à-porte dans les 15 municipalités de la circonscription.

Omniprésent sur le terrain, il n’est pas rare d’entendre : « William Fradette est partout ».

Armé de sa masse et sa perceuse, William s'en est inspiré et il a installé hier soir un grand panneau d’affichage au 101 route d'Hébertville, tout juste à l’entrée du Petit parc; portant le message publicitaire suivant: « La différence entre William Fradette et la téléphonie cellulaire? William Fradette est partout. »

Deux panneaux numériques, l’un situé à Alma sur l’avenue Du Pont Nord et le second sur la route 169 à Desbiens, diffuseront également ce message.

« Il était important que le slogan choisi représente une réelle préoccupation des gens de ma circonscription. De plus, la sécurité de tous les citoyens est non-négociable pour moi! Que ce soit les automobilistes, comme les amateurs de motoneiges et de véhicules tout-terrain, personne ne devrait avoir à s’inquiéter d’être sans recours en cas d'accident ou de panne. La téléphonie cellulaire doit être disponible dans le Petit parc ainsi que sur tout le territoire de la circonscription.Vous comprendrez que si je suis élu député de Lac-Saint-Jean le 1er octobre prochain, je porterai ce dossier avec vigueur et détermination, à l’image de ma campagne! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.