Une cinquantaine de membres du Parti québécois de Chicoutimi ont participé hier à une activité de mobilisation en vue des prochaines élections qui auront lieu à l’automne 2018.

« Plusieurs sujets ont été discutés et cette réflexion collective s’est avérée très intéressante. Nous avons discuté en ateliers et en plénière afin de permettre à tous les participants de donner leur point de vue, leur vision en vue de la prochaine campagne électorale », a déclaré Normand Letendre, le président du Parti québécois de Chicoutimi.

Pour sa part, Mireille Jean, la députée de Chicoutimi s’est montrée très satisfaite de la participation et l’implication des membres, et ce, à 10 mois des élections générales.

« Imaginez ce que ça va être quand nous serons vraiment en campagne électorale! Cette rencontre m’a confirmé l’enthousiasme et la mobilisation de nos membres. Les idées ne manquent pas et elles s’avéreront très utiles quand viendra le temps pour le Parti québécois de Chicoutimi de préparer la prochaine campagne électorale », précise la députée.

En conclusion, M. Letendre souligne que cette activité met la table pour plusieurs autres rencontres qui auront lieu régulièrement lors de la prochaine année.