Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 14:29

Le Parti québécois de Chicoutimi se prépare pour les élections

Une cinquantaine de membres du Parti québécois de Chicoutimi ont participé hier à une activité de mobilisation en vue des prochaines élections qui auront lieu à l’automne 2018.

« Plusieurs sujets ont été discutés et cette réflexion collective s’est avérée très intéressante. Nous avons discuté en ateliers et en plénière afin de permettre à tous les participants de donner leur point de vue, leur vision en vue de la prochaine campagne électorale », a déclaré Normand Letendre, le président du Parti québécois de Chicoutimi.

Pour sa part, Mireille Jean, la députée de Chicoutimi s’est montrée très satisfaite de la participation et l’implication des membres, et ce, à 10 mois des élections générales.

« Imaginez ce que ça va être quand nous serons vraiment en campagne électorale! Cette rencontre m’a confirmé l’enthousiasme et la mobilisation de nos membres. Les idées ne manquent pas et elles s’avéreront très utiles quand viendra le temps pour le Parti québécois de Chicoutimi de préparer la prochaine campagne électorale », précise la députée.

En conclusion, M. Letendre souligne que cette activité met la table pour plusieurs autres rencontres qui auront lieu régulièrement lors de la prochaine année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.