Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 09:41 | Mis à jour : 10:30

Contrat de Ghislain Harvey : Alexandre Cloutier souhaite la démission de Gérald Savard

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le députe de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, appelle le préfet de la MRC du Fjord du Saguenay et maire de Bégin, Gérald Savard, à démissionner pour avoir admis qu'il a signé le contrat d’embauche de Ghislain Harvey sans l’avoir lu auparavant.

M. Cloutier a écrit ce matin sur Twitter qu’il vient de prouver son incompétence dans cette affaire et qu’il devrait laisser sa place.

Rappelons que M. Savard a évoqué le fait qu’il s’était fié à l’ex-maire Jean Tremblay pour signer ce document, alors qu’il était vice-président du comité exécutif de Promotion Saguenay.

Rappelons que Ghislain Harvey touchera une prime de départ de 425 000 dollars lorsqu’il quittera Promotion Saguenay le 31 décembre. 

L’ex-bras droit de Jean Tremblay touchait un salaire annuel de 212 000 dollars et son contrat, qui a été racheté, était encore valide pour 7 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Il est inapte à servir dans l espace public un gars payé pour faire une job et ne la fait pas

    Jean-Pierre Lavoie - 2017-11-24 17:25
  • Sont-ils tous Libéraux pour agir de la sorte???????

    KloKlo - 2017-11-24 21:55