Publicité

16 février 2016 - 10:35 | Mis à jour : 10:57

Le maire Jean Tremblay commente l'investissement du PLQ au Zoo de Saint-Félicien

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, commente l'annonce d'un investissement « majeur » du gouvernement du Québec dans le Zoo sauvage de Saint-Félicien.

« Le Saguenay—Lac-Saint-Jean se positionne comme l'une des destinations touristiques les plus importantes au Canada », conclut-il la vidéo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bin oui. Couillard coupe dans l'éducation, dans la santé et le donne dans un zoo. C'est ça les "vraie affaires" des Libéraux?

    Picatout - 2016-02-16 23:21
  • Ah bin. Le PLQ qui investit dans le zoo...c'est pas avec l'argent des Québecois....c'est l'argent du PLQ?

    Picatout - 2016-02-16 23:27