Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2015 - 08:15 | Mis à jour : 08:42

Karine Trudel reste en tête dans la circonscription de Jonquière

Aline Honigmann

Par Aline Honigmann, Journaliste

La candidate néo-démocrate Karine Trudel, en course dans la circonscription de Jonquière, serait toujours en avance d'une courte tête selon le second volet du sondage Segma-Le Quotidien/Énergie-Rouge FM.

Tout comme dans la circonscription de Chicoutimi-Le Fjord, l'avance du NPD se fait toujours sentir dans le sondage, mais de manière bien moins nette qe le 20 septembre dernier.

En tête des sondages le 20 septembre dernier avec 37,1% des intentions de vote, la candidate néodémocrate perd 4,1 points aujourd'hui à 33% des intentions de vote dans la circonscription de Jonquière.

Candidats Intentions de vote au 12 octobre
Karine Trudel, NPD 33%
Marc Pettersen, PLC 23,8%
Ursula Larouche, PC 20,3%
Jean-François Caron, BQ 19,2%
Carmen Budilean, Verts 2,9%
Marielle Couture, PR 0,8%


Le candidat libéral Marc Pettersen, arrivé plus tardivement dans la campagne, bénéficie de la baisse des intentions de vote NPD en gagnant 5,8 points à 23,8%.

Les résultats du sondage dans la circonscription de Lac-Saint-Jean seront dévoilés demain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.