Publicité

8 décembre 2021 - 18:00

Initiative Néomédia

Sondage : Quelle est votre réaction par rapport aux annonces pour le temps des fêtes ?

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le gouvernement du Québec a surpris tout le monde hier en annonçant des assouplissements aux mesures sanitaires pour la période du temps des fêtes.

Les Québécois pourront donc se réunir à 20 personnes vaccinées en même temps, à l’intérieur d’une résidence, mais aucune vérification ne sera faite par la police.

Il y a donc beaucoup de gens qui ne suivront pas l’annonce d’hier autant en ne voyant personne à Noël qu’en voyant plus de 20 personnes en même temps.

L’équipe de Néomédia Saguenay–Lac-Saint-Jean veut savoir si les gens vont respecter les annonces que le gouvernement a faites hier ?

D’ailleurs, un sondage est disponible sur le site du journal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.