Publicité

25 août 2021 - 16:00

Sondage NÉOMÉDIA

76,2 % des gens d’ici en faveur du passeport vaccinal

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’implantation du passeport vaccinal à partir du premier septembre est loin de susciter des craintes au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

76,2 % des répondants à un sondage mis en ligne par Néomédia le 5 août dernier ont indiqué que c’était la bonne chose à faire pour venir à bout de la 4e vague de la pandémie.

Au moment d’écrire ces lignes, à peine 9,5 % des personnes qui se sont exprimées se sont dit contre la mesure imposée par Québec, estimant qu’elle brime les libertés individuelles.

Les autres avaient hâte d’en connaître les détails ou se sont dit neutres sur la question.

Ce sondage est toujours accessible en cliquant ici.

À lire aussi :

Où sera exigé le passeport vaccinal?

Une baisse notable du nombre de cas actifs de COVID-19 dans la région 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.